Le babycook gipsy

Depuis plus de vingt ans, le Babycook Gipsy (de la marque Béaba) séduit les mamans. Rien de tel qu’un appareil design et multifonctions pour préparer les repas des bambins. Il offre la possibilité aux mamans de varier les plats et offrir ce qu’il y a de mieux pour les bébés.

Qu'est-ce que le Babycook ?

Babycook GipsyLe BabyCook Gipsy de la marque Béaba

Babycook Gipsy est un appareil très prisé dans l’univers des bébés. Doté d’un système multifonction : robot, mixeur et cuiseur, cet appareil figure parmi les best-sellers ces dernières années. Des livres de recettes et menus pour les bébés de 6 à 24 mois, une spatule pour retirer facilement le panier et pour racler le fond du bol sont fournis avec le Babycook pour le plus grand plaisir des mamans.

Qu'est-ce qu'il permet de faire ?

C’est un gadget impressionnant que les mamans utilisent pour préparer le repas de leurs enfants. Il conserve la température de la nourriture lorsque le bébé n’est pas encore réveillé. Mais il permet aussi de décongeler les viandes et tout autres surgelés avant de les utiliser. Toutes les vitamines contenues dans les repas sont conservés pendant leur cuisson avec le Babycook Gipsy. Ce dernier offre des possibilités infinies avec son système multifonction.

Quels sont ses avantages ?

Cet accessoire est pratique, facile d’utilisation et se nettoie facilement. Fini de laver des casseroles, un robot, et d’autres ustensiles ! Babycook Gipsy offre un gain de temps considérable lors de son nettoyage.

Il est d’ailleurs peu encombrant pour se ranger facilement dans les placards. Le Babycook offre une cuisson rapide et accepte tous les produits frais ou congelés. Les mamans passeront moins de temps en cuisine et profiteront davantage de leurs bébés. Et les dosages sont parfaitement adaptés aux besoins des petits. De plus, les aliments mixés et moulinés avec cet appareil sont très fins.